La MJC c'est aussi la Fabrique...

 

Une salle de spectacle qui éclaire les nuits sénonaises.

Aujourd'hui, les petits lieux se font rares, aussi nous nous devons d'aider et soutenir la création. Lieu d'expression principalement pour les jeunes artistes, la MJC vous propose, en partenariat avec le secteur associatif local, une programmation volontairement électique.

 

Accompagnement - résidence 

 

En plus des conseils administratifs, la Fabrique accompagne les musiciens (professionnels ou amateurs) dans les différentes étapes de leur parcours : accueil en répétition, résidence son et lumière, résidence de création.

 

En effet, plusieurs fois par an, la Fabrique ouvre ses portes aux artistes et aux groupes de musique le temps d'une résidence, dans le but de concrétiser leur projet artistique et de mettre au point un spectacle de scène de qualité.

 

Autour de ces résidences, de nombreux rendez-vous vous sont offerts : répétitions publiques, rencontres, ateliers de pratiques artistiques... des occasions d'explorer l'univers des compagnies en création.

 

Ainsi, la Fabrique permet d'offrir aux artistes un espace-temps et des conditions de production indispensables au travail de création.

 

Et consultez régulièrement notre site internet

ainsi que notre page Facebook MJC SENS 89

 

Envie de vous investir ! Alors, n'hésitez pas à rejoindre notre équipe de bénévoles.

A voir

Please reload

© 2017 - 2021 - MJC La Fabrique 8 rue Jean Mermoz 89100 Saint-Clément - contact@mjc-sens.com