Délires de lire

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Salon du livre jeunesse de Sens

Une fête du livre jeunesse à Sens et pourquoi pas ?

Fil des billets

mercredi 12 juin 2013

Quelques images

Voici quelques images de ces deux jours !
Le salon et les différents stands
Photo_slj_013.jpg Photo_slj_055.jpg
Photo_slj_135.jpg Photo_slj_136.jpg
Photo_slj_137.jpg
Vendredi 15 mars 2013
Rencontre avec P.Kalioujny
Photo_slj_014.jpg Photo_slj_031.jpg Photo_slj_169.jpg Rencontre avec Z.Sazonoff
Photo_slj_015.jpg Photo_slj_070.jpg Samedi 16 mars
Atelier avec P.Kalioujny
Photo_slj_118.jpg Photo_slj_119.jpg
Atelier avec N.Périer
Photo_slj_139.jpg Photo_slj_150.jpg

lundi 14 janvier 2013

Il était une fois

visuelsalonaffiche.jpg La maison des jeunes et de la culture de Sens, les bibliothèques de Sens et la librairie jeunesse Atoutalire ont décidé de travailler ensemble autour du projet d’une fête du livre jeunesse pour permettre aux Sénonais de découvrir et de rencontrer des auteurs et des illustrateurs jeunesse de qualité.

Cette fête se déroulera les 15 et 16 mars 2013 dans les salons de l’hôtel de ville de Sens. Elle sera sous le thème des couleurs. Il y a aura bien sûr des auteurs, des illustrateurs, des expositions, des animations ainsi que des exposants.

Plusieurs auteurs et illustrateurs ont déjà répondu présent : vous pourrez rencontrer Elisabeth Brami, Béatrice Fontanel, Cendrine Genin, Pauline Kalioujny, Anne Thiollier ainsi que Zazie Sazonoff.
Nous sommes en pleine émulation, nous alimenterons donc cette page au fur et à mesure de notre avancement.

Programme disponible en téléchargement

Le programme en consultation